Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Special'Dreamin World
Publicité
Special'Dreamin World
Special'Dreamin World
Archives
9 novembre 2009

Kami Sekai World Yokoso ^_^

Ici votre hôte Kami \^0^/ Ne soyez pas effrayés, entrez dans le Kami Sekai World =3 Pour rentrer dans les détails j'ai 18 ans, je vis à Tours, dans le Centre de la France toussa toussa~ Ca faisais longtemps que l'idée de commencer un blog me trottait dans la tête alors je me suis dis pourquoi pas \0/ Y'aura un peu de tout mais ça parlera surtout du même thème : Le Japon ! J'adore ce pays, j'adore la culture japonaise, dans sa globalité, commes les dramas, les livres, les mangas, les animés, et surtout la musique !! 95% de ce que j'écoute provient du pays du Soleil Levant ! Mais j'aime principalement Ayumi Hamasaki (浜崎あゆみ) Hitomi Shimatani(島谷ひとみ) Nanase Aikawa(相川七瀬) BoA Utada Hikaru(宇多田ヒカル) Namie Amuro(安室奈美恵) YUI et plein d'autre artistes encore ! J'adore les dramas également, j'en n'ai vu énormément donc je me rapelle pas de tous mais dans mes préférés y'a, Gokusen Hanazakari No Kimitachi E Nobuta Wo Produce Dragonzakura Tantei Gakuen Q et Taiyou To Umi No Kyoshitsu Niveau animé là par contre je suis assez newbie, j'en n'ai pas vu beaucoup, mais mon préféré c'est Furuba, j'ai également adoré Kara No Kyoukai et j'ai quasiment fini Soul Eater qui a été mon coup de coeur de cette année niveau anim <3 Mais il y aura surement quelques articles qui n'auront aucun lien direct avec le Japon, je suis pas totalement otaku (même si c'est en bonne voie xD) contrairement à mon alter ego féminin Maki =p Donc voila pour ce 1er article supra originaleuh *ironie inside* =p また後で ♪ Koko wa Special'Dreamin World 安室奈美恵 - Do Me More
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité